info@levestiairech.com
CanadiensLNH

Le grand retour du hockey à Montréal!

319Views

ENFIN! Après 322 jours d’attente, le Tricolore foulera à nouveau la glace du Centre Bell. La troupe de Claude Julien croisera le fer avec les Flames de Calgary. Les gradins seront évidemment vides, dû à la Covid-19.La brigade défensive montréalaise devra avoir à l’œil Johnny « Hockey » Gaudreau qui a marqué à quatre reprises en cinq rencontres. Le Canadien tentera de continuer sur sa lancée en remportant un troisième match consécutif. 

Les clés du succès :

Tyler Toffoli :

Le joueur de la semaine dans la LNH sera vêtu de bleu blanc rouge ce soir. Et oui, le nouveau venu Tyler Toffoli semble s’être bien accommodé avec sa nouvelle équipe. Le meilleur marqueur du Canadien est dans une très bonne passe et une rencontre face à une équipe qui démarre la saison plus lentement pourrait être bénéfique pour l’attaquant du Canadien.

Carey Price :

Évidemment! Comment ne pas parler de la clé du succès sans parler du numéro 31. Il a défendu son filet avec brio depuis le début de la saison en limitant même les Oilers à un maigre but. Le gardien de but de la Sainte-Flanelle devra toutefois affronter une équipe solide offensivement quand on pense au duo Monahan-Gaudreau qui récolte à eux deux 14 points. 

À éviter:

Le Canadien marque beaucoup de buts, ce n’est pas un problème. Par contre, les joueurs devront absolument éviter le cachot. Si Montréal on Brendan Gallagher comme petite peste, les Flames ont un certain Matthew Tkachuk qui excelle dans ce rôle. Le problème c’est qu’il est non seulement dérangeant, il est aussi très bon. Le Tricolore se devra de garder son sang froid et d’éviter à tout prix de donner des avantages numériques à répétition comme ils l’ont fait dans les matchs précédents.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.