info@levestiairech.com
LNH

Le drama Twitter de l’heure, Evander Kane et les frères Jake et Logan Paul

yahoo Sports

Evander Kane boxe contre Jake Paul ou Logan Paul

602Views

Fort de sa victoire contre l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson, la star de YouTube Jake Paul fait les manchettes après son combat de boxe Pay Per View. La LNH s’invite au bal des challengers aux frères Paul.

Les frères Paul

Les frères Logan et Jake Paul sont deux stars des internets. Très connus sur la plateforme YouTube, les frères ont décidé de se lancer en boxe dans le but de gagner beaucoup d’argent. L’idée étant de créer des headlines de fou afin d’attirer le plus de monde possible. L’attention médiatique est donc au centre de leurs approches marketing. Comme l’univers de la boxe se prête bien au jeu des combats verbaux, les frères Paul ne se gênent pas pour se lancer dans une telle pratique de marketing. 

Jake Paul, le plus jeune des deux frères, affrontait l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson et pour le moins que l’on puisse dire il a rendu la marchandise passant le KO au pauvre basketteur retraité. Avec la confiance au plus haut sommet, Jake aspire maintenant à se battre contre Conor McGregor, mais c’est une autre histoire.

La LNH s’invite dans le cirque Paul

Plusieurs joueurs de la LNH ont témoigné de l’intérêt à affronter Jake Paul suite à sa victoire. Dans le lot nous pouvons compter le gardien des Golden Knights, Robin Lehner. La rumeur veut que Lehner se serait entraîné au kickboxing et à la boxe lors de l’arrêt de la LNH.

En réponse à un Tweet de Jake Paul concernant sa confiance élevée d’affronter un jour McGregor, Lehner semblait dire qu’il pourrait battre Paul. Connaissant Lehner, petit plaisantin qu’il est, l’offre n’était peut-être qu’une simple blague. Nous reviendrons à Lehner plus loin.

Sur la liste des prétendants, ajoutons le coéquipier de Lehner, Ryan Reaves. Connu pour son agressivité et sa force physique, l’attaquant de puissance lance vouloir s’occuper de Jake Paul… après s’être occupé du retraité hockeyeur Paul Bissonnette. Ryan est toutefois rappelé rapidement à l’ordre par Bissonnette et son humour qu’on lui connaît. “Puis-je profiter de ma retraite en paix s’il vous-plaît? », répond Bissonnette.

Evander Kane contre Jake/Logan Paul?

Dans la liste des prétendants, celui qui se démarque du lot actuellement est l’attaquant des Sharks de San-Jose Evander Kane. Non seulement est-ce que l’attaquant de talent sait manier la rondelle, mais il connaît bien l’univers de la boxe également. Son père ayant boxé dans son jeune temps, l’un de ses oncles également. Il semble que le jeune Evander, prénom donné en l’honneur du boxeur réputé Evander Holyfield, a été initié à la boxe très jeune. Toutefois, ces informations, les frères Paul les ignorent. Dans un Tweet médiatisé, Evander Kane lance à Jake Paul.

“Yo @JakePaul je vais te détruire. Il est facile de battre des gars sans expérience et beaucoup plus petits [ref: Nate Robinson]. Le 31 août 2021, Vegas nous verrons si tu es vraiment pour l’action #Tonchoix”

Evander Kane- Twitter

Ce sera le frère de Jake, Logan, qui lors de son podcast répond à Evander Kane. Dans le segment, il apparaît que non seulement Logan Paul ne connaît pas Kane, mais il ne connaît pas non plus les Sharks. Demandant si “San Jose Sharks” c’est “un animal aquatique de San-José?” Il enchaîne en demandant:  « ajoutez le à la liste! Je le ferai”. 

Il demande par la suite si un combat entre son frère et Kane pourrait être vendeur, ce que ses collègues répondent unanimement “non”. Il enchaîne en mentionnant “Pourquoi il le ferait? Ou bien, il le fait pour encore passer un KO fantastique.” Le niveau de confiance pour son frère Jake est très élevé, mais Logan ignore clairement qui est Evander Kane. Il demande “est-il encore [un joueur] actif? Oui? Alors quand il trouvera le temps de s’entraîner à la boxe?” Le moment devient magique lorsqu’il annonce combien d’argent il serait prêt à mettre sur le combat: un quart de million!

Ça sera Logan

À cette tirade, le principal intéressé répond tout simplement, arrogamment, “Logan Paul, je prends la moppe de sur ta tête et je la passe au plancher”. Pour le moins que l’on puisse dire, il est confiant lui également.

Par la suite, les deux hommes se sont échangés photo et vidéo pour signifier qu’ils ne se connaissent pas réellement, pas assez “fame”. La bataille verbale est bien réelle, le combat de boxe est encore loin. Pour Jake Paul, il vise actuellement Conor McGregor alors il est peu probable de le voir répondre présent à Kane, mais peut-être que Logan pourrait se lancer? À suivre.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.