info@levestiairech.com
Canadiens

Le CH sélectionne le logo sur leur casque

446Views

La Ligue nationale de hockey ont annoncé la semaine dernière qu’elle autorisait les équipes à mettre un logo publicitaire sur les casques des joueurs. Avec l’impossibilité de vendre des billets et d’accueillir des spectateurs dans la majorité des amphithéâtres, la ligue cherche activement d’autres moyens de générer de l’argent. 

Avec cette mesure, la LNH tente de minimiser les pertes. Les chandails resteront sans publicité pour le moment. Quelques équipes ont déjà affiché le logo qu’ils arboreraient. 

Les Devils du New-Jersey auront le groupe d’assurances Prudential.

Les Capitals de Washington ont sélectionné la compagnie  Capital One.

Pour ce qui est du Canadien de Montréal, ils ont décidé de rester fidèle à leur partenaire Bell. Pour la somme de 1 million $, le logo de l’entreprise se retrouvera sur les deux côtés du casque et remplacera le logo du Canadien. 

C’est le début des publicités sur l’uniforme des joueurs. Cette façon d’engendrer de l’argent pourrait donner envie à la LNH de continuer les années à venir, et même d’en ajouter sur les chandails. Qui sait?!

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.