info@levestiairech.com
CanadiensLatest News

La saison du Canadien n’est pas en péril

Crédit: La Presse
397Views

Malgré le prolongement du confinement et l’imposition d’un couvre-feu de 20h à 5h à partir de samedi prochain jusqu’au 8 février, ces nouvelles mesures n’affecteront pas la saison du Canadien. En effet, les matchs du Canadien (même ceux au Centre Bell) pourront quand même être disputés. Par contre, les parties se joueront sans partisans, bien entendu.

Les joueurs de hockey professionnels sont exemptés des nouvelles restrictions étant donné les protocoles rigoureux de la ligue et le fait que les joueurs doivent se faire tester régulièrement. Questionné sur cette incohérence par le journaliste Sébastien Bovet, François Legault a répondu ceci: «Je pense que les Québécois souhaitent avoir des matchs de hockey. C’est fait de façon complètement sécuritaire et ils ont les moyens de se payer cette sécurité-là.»

Les partisans du Tricolore ont sûrement poussé un soupir de soulagement en entendant les propos du premier ministre du Québec! La saison régulière des Canadiens de Montréal s’amorcera le 13 janvier prochain contre les Maple Leafs de Toronto. Le premier match à domicile aura lieu le 28 janvier contre les Flames de Calgary.

Par ailleurs, les matchs du Rocket de Laval, le club-école du CH, seront également disputés au Centre Bell. La direction du Canadien avait initialement prévu de les faire jouer à la Place Bell, à Laval, mais ils ont changé leur fusil d’épaule depuis.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.