info@levestiairech.com
CanadiensLatest News

La profondeur du CH vient à bout des Oilers

407Views

Hier, nous avons eu un bon aperçu de ce que représente la profondeur du Canadiens de Montréal. Dotés de trois lignes capables de mettre de la pression sur la défensive adverse, les défenseurs des Oilers n’ont eu aucun répit.

Le monstre à deux têtes que sont McDavid et Drasailt n’a pas eu la chance de se faire valoir, et ce même quand il jouait contre le quatrième trio adverse.

Deux buts pour Tatar et Petry

L’an dernier, plusieurs se demandaient pourquoi Bergevin n’avait pas transigé au moins l’un de ces deux joueurs. Or, après avoir signé Jeff Petry cet été, voilà que Tomas Tatar commence la saison avec 3 buts en 2 matchs.

Les deux joueurs se sont démarqués avec deux buts chacun en plus d’être solides défensivement. Jeff Petry reprend ou il avait laissé en série et si Tatar peut produire au même rythme que l’an dernier, le Canadiens est en voiture.

Jake Evans impressionne

Le jeune joueur de centre du quatrième trio a connu un très bon match. Auteur d’un but en désavantage numérique, il a terminé la rencontre avec 4 tirs au but, 2 mises en échec et un tir bloqué. Son trio s’est démarqué par un bon échec avant en plus d’être solide défensivement.

Carey Price solide

Le gardien étoile du Canadiens a démontré qu’il était prêt pour la nouvelle saison. Solide dans ses déplacements et toujours bien placé, les Oilers semblaient intimidés.

En première période, alors que le match était seulement 1 à 0 pour le Canadiens, McDavid s’est amené seul contre Price et ce dernier à réalise un arrêt très important.

Le cerbère a presque terminé la rencontre sur une note parfaite avant de se faire déjouer d’un tir dans la lucarne par Slater Koekkeok.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.