info@levestiairech.com
LNH

La LNH pourrait annuler la saison

1.6KViews

La LNH menacera d’annuler la saison

La reprise de la LNH est, toujours selon Gary Bettman, prévu pour le 1er Janvier. Or, plusieurs problèmes se pointent à l’horizon, alors que les joueurs ne veulent pas renégocier l’entente établie il y a 4 mois.

Ce que les propriétaires semblent demander, c’est de payer les joueurs au prorata, ce qui veut dire de le payer selon le nombre de match joué.

Les joueurs ont toutefois signé une entente qui indique qu’ils recevront 72 % de leur salaire indépendamment du nombre de match.

Payer plus tard

Une rumeur coule entre les branches, alors que selon Larry Brooks, il semblerait que Gary Bettman aimerait que les joueurs acceptent de recevoir un 13 % additionnel de leur salaire plus tard que prévu.

Une rencontre aura lieu, à 16h00 aujourd’hui, 80-100 joueurs y seront présent et on discutera de cette proposition. Si aucun changement n’est apporté du coté des joueurs, Gary Bettman pourrait menacer d’annuler la saison.

Plus de détails suivront…

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.