info@levestiairech.com
LNH

Kucherov ratera l’entièreté de la saison 2020-21

Tampa Bay Times
271Views

Julien Brisebois annonce que son attaquant vedette sera absent pour l’entièreté de la saison régulière lui qui sera opéré à la hanche la semaine prochaine. C’est Joe Smith, de The Athletic, qui partage cette information.

Le joueur de 27 ans est un élément important à l’attaque pour la formation du Lightning. L’an dernier, le numéro 86 a récolté 85 points en 68 parties, soit 33 buts et 52 passes.

Toutefois, l’ailier droit sera disponible si le Lightning se qualifie pour les séries éliminatoires. C’est le DG de l’équipe qui a confirmé la nouvelle. Il a totalisé 34 points en 25 matchs lors des dernières séries. L’équipe voudra compter sur lui afin de répéter leur conquête de l’an dernier.

Un problème réglé?

Avec cette annonce, le Lightning pourrait avoir réglé leurs problèmes financiers. En plaçant Kucherov sur la liste des blessés à long terme, son salaire ne serait pas comptabilisé sur la masse salariale de l’équipe. Ils sauveraient donc 9,500 millions $, ce qui leur laisseraient une marge de manoeuvre pour signer Anthony Cirelli qui est toujours sans contrat pour la prochaine saison. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.