info@levestiairech.com
Canadiens

Kucherov blessé?

May 24, 2016; Tampa, FL, USA; Tampa Bay Lightning right wing Nikita Kucherov (86) during the first period of game six of the Eastern Conference Final of the 2016 Stanley Cup Playoffs at Amalie Arena. Mandatory Credit: Kim Klement-USA TODAY Sports
522Views

Les problèmes financiers du Lightning de Tampa Bay ne sont plus un secret. Julien Brisebois travaille activement afin de régler la situation d’ici le début de la saison. Il semblerait qu’une information portant sur l’attaquant vedette Nikita Kucherov pourrait les aider. 

Selon Elliotte Friedman, le bruit court que l’ailier droit serait blessé et qu’il pourrait manquer une bonne partie de la saison. Le Lightning aurait à mettre l’attaquant sur la liste des blessures à long terme, mais pourrait sauver au change.  

Pierre Lebrun semble aussi avoir eu des informations à ce sujet.


Aucun commentaire n’a été fourni par l’agent ou même par l’équipe. Si Kucherov n’est pas apte à jouer, il pourrait permettre au Lightning de souffler un peu. L’organisation floridienne cherche désespérément à faire des modifications pour respecter le plafond salarial sans avoir à se départir de joueurs ciblés. Tout de même, la perte d’un joueur de sa trempe fera plus de mal que de bien. L’apport offensif de Kucherov est irremplaçable.

Éventuellement, ils devront faire des choix. La blessure de Kucherov ne ferait que retarder la prise de décision. On sent un attachement particulier de Julien Brisebois envers ses joueurs. Gagner la coupe oblige les équipes à modifier leur alignement. Parlez-en aux Blackhawks! 

Plus de détails suivront.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.