info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Kovalchuk s’est trouvé une équipe

17.2KViews

Le joueur de 37 ans aurait trouvé un poste dans la KHL avec l’Avangard de d’Omsk. Il ira donc rejoindre l’équipe de Bob Hartley, une équipe qui connait beaucoup de succès dernièrement. L’Avangard se retrouve deuxième au classement général avec une fiche de 21-7-7.

Bob Hartley et le joueur russe n’en sont pas à leur premier rendez-vous, rappelons-nous qu’Ilya Kovalchuk a commencé sa carrière avec les Trashers d’Atlanta et que Bob était l’entraîneur en chef.

Plusieurs autres anciens joueurs de la LNH se retrouvent avec l’Avangard. On pense notamment à Neil Yakupov, Alexei Emelin et Jiri Sekac.

Loin de la LNH

Avant les dernières séries éliminatoires, on aurait certainement pensé qu’Ilya se serait trouvé un poste dans la LNH. Cependant, ces séries ont démontré à quel point Kovalchuk n’était plus le même joueur. Il n’était plus en mesure de suivre le jeu alors que sa vitesse le trahissait.

Il aura donc connu ses derniers bons moments à Montréal, les partisans se souviendront de son passage avec le CH.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.