info@levestiairech.com
Canadiens

Kotkaniemi a hâte de revenir dans la LNH

321Views

Le jeune attaquant du Canadien est présentement en Europe afin de garder la forme en attendant le retour des activités dans la LNH. Bien que ses débuts ne soit pas flamboyant, le jeune s’adapte bien.

Ce dernier a accordé une entrevue au journal de Montréal.

Jonathan Bernier a eu l’occasion de lui poser quelques questions. Voici quelques passages intéressants de l’entrevue.

« Je m’ennuie de la LNH. Je n’ai aucune idée du moment où ça va recommencer. En attendant de pouvoir y retourner, tout ce que je peux faire, c’est de profiter de mon temps le plus possible et d’accumuler les bons matchs. »

« C’est toujours un peu difficile quand tu te joins à une équipe qui a déjà commencé sa saison. En plus, le style de jeu est bien différent de celui qui est pratiqué en Amérique du Nord. Ça fait maintenant deux semaines que je suis ici. C’est correct. Je n’ai pas encore le niveau de jeu que j’aimerais, mais ça s’en vient. » 

Il est a noté que Kotkaniemi doit s’adapter au style de sa nouvelle équipe. Il n’a pas trouvé le fond du filet mais, a obtenu quelques présences intéressantes. En voici deux depuis son arrivée en Europe.

Maintenant, les yeux seront rivés sur les dirigeants de la LNH afin de voir la décision qui sera prise concernant la date de retour. Ce qui est certain, c’est que le centre du Canadien sera en grande forme à son retour en Amérique.

Reste à voir si Kotkaniemi pourra maintenir la cadence des dernières séries éliminatoires cet été lors du début de la prochaine campagne. Il était dominant physiquement étant solide sur ses patins sans oublier son apport offensif surtout lors de la série entre les Canadiens et les Penguins de Pittsburgh lors de la ronde qualificative au début du mois d’août.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.