info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Jared Spurgeon hérite du  »C »

299Views

Le Wild du Minnesota annonce la nomination de Jared Spurgeon à titre de capitaine de la formation. Un peu plus tôt lors de la saison morte, Bill Guerin avait annoncé à son ancien capitaine Mikko Koivu qu’il ne recevrait pas d’offre pour la prochaine saison. Ce dernier s’est finalement trouvé un contrat d’une saison avec les Blue Jackets de Colombus.

Spurgeon a été repêché par l’organisation du Wild en 6ième ronde (156e au total) en 2008. Il entamera cette année la 11e saison dans l’uniforme de cette même équipe. Depuis le début de sa carrière, le défenseur droitier a obtenu 82 buts et 198 passes pour 280 points en 653 matchs de saison régulière. 

À l’été 2019, l’athlète de 31 ans a signé un lucratif contrat de 7 saisons d’une valeur de 53 millions $. Le contrat viendra a échéance à la fin de la saison 2026-27. Il est le plus ancien joueur de la formation, lui qui a passé toute sa carrière dans l’uniforme du Wild. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.