info@levestiairech.com
Canadiens

Jan Mysak nommé capitaine!

329Views

Le mondial junior est sur le point de débuter. La phase préliminaire commencera le 25 décembre avec trois matchs à l’horaire. Voici les 3 matchs au calendrier: la Suisse contre la Slovaquie, la Russie contre les État-Unis et l’Allemagne contre la Finlande.

L’annonce du groupe de leader canadien a été fait quelques jours plus tôt avec les Kirby Dach©, Dylan Cozens(A) et Bowen Byram(A).

C’est aujourd’hui que la République Tchèque dévoile le groupe de leader pour le U20 2021. Le capitaine sera nul autre que Jan Mysak qui a été repêché par le Canadien en deuxième ronde lors de l’encan amateur 2020. Il sera assisté de Radek Kucerik (Non-repêché) et d’Adam Najman (non-repêché). 

Il est intéressant de voir le jeune espoir du Canadien parmi les leaders du groupe Tchèque. L’attitude du jeune ailier semble irréprochable. Il désir apprendre et a des belles aptitudes sur la glace. Reste à voir s’il réussira à mener son équipe vers les quarts de final, eux qui sont dans un groupe plutôt fort avec la Russie, les États-Unis et la Suède. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.