
Le mondial junior est sur le point de débuter. La phase préliminaire commencera le 25 décembre avec trois matchs à l’horaire. Voici les 3 matchs au calendrier: la Suisse contre la Slovaquie, la Russie contre les État-Unis et l’Allemagne contre la Finlande.
L’annonce du groupe de leader canadien a été fait quelques jours plus tôt avec les Kirby Dach©, Dylan Cozens(A) et Bowen Byram(A).
C’est aujourd’hui que la République Tchèque dévoile le groupe de leader pour le U20 2021. Le capitaine sera nul autre que Jan Mysak qui a été repêché par le Canadien en deuxième ronde lors de l’encan amateur 2020. Il sera assisté de Radek Kucerik (Non-repêché) et d’Adam Najman (non-repêché).
Il est intéressant de voir le jeune espoir du Canadien parmi les leaders du groupe Tchèque. L’attitude du jeune ailier semble irréprochable. Il désir apprendre et a des belles aptitudes sur la glace. Reste à voir s’il réussira à mener son équipe vers les quarts de final, eux qui sont dans un groupe plutôt fort avec la Russie, les États-Unis et la Suède.