info@levestiairech.com
Latest NewsLHJMQ

Hendrix Lapierre devra faire mieux

347Views

Hendrix Lapierre a connu une année exceptionnelle en dépit des circonstances entourant la pandémie. Repêché en première ronde 22e au total par le Capitals de Washington, l’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi doit maintenant faire sa place parmi les joueurs sélectionnés pour équipe Canada junior.

Alexandre Geoffrion de la presse canadienne a d’ailleurs recueilli ses commentaires aujourd’hui. Il a entre autres mentionné qu’il n’était pas satisfait de son rendement jusqu’à maintenant ;

Il faut que je joue ma ‘’game’’ et que je fasse attention aux petits détails. Je pense que c’est ce qui manquait à mon jeu, parce tout le monde ici est très talentueux.

Hendrix Lapierre lors de son entretien avec Alexandre Geoffrion

La profondeur que possède équipe Canada faite en sorte que le joueur de centre naturel se retrouve présentement à l’aile gauche. Il comprend la décision de l’entraîneur André Tourigny est indique qu’il devra mettre les boucher doubles pour garder son poste.

Je m’entraîne avec Cole Schwindt et Shane Wright. Je n’ai pas très bien joué au centre en début de camp, donc j’ai la chance maintenant de devoir me prouver à l’aile gauche.

Hendrix Lapierre lors de son entretien avec Alexandre Geoffrion

Une quarantaine après l’autre

Il faut dire que la pandémie qui frappe l’équipe ne simplifie pas les choses, déjà que Lapierre avait déjà subi une quarantaine à Chicoutimi.

Ç’a été très différent les deux quarantaines. À Chicoutimi, je pouvais m’entrainer dehors, marcher et courir. Et je parlais beaucoup aux gars. Ici, à Red Deer, j’en ai surtout profité pour finir mes cours.

Hendrix Lapierre lors de son entretien avec Alexandre Geoffrion

Hendrix Lapierre tentera de simplifier son jeu dans l’optique d’être sélectionné. Il lui reste quand même encore du temps pour se faire valoir. Le tournoi devrait débuter le 25 décembre, en tenant pour acquis que les conditions sanitaires actuelles sont résolues.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.