info@levestiairech.com
CanadiensCMJLatest News

Guhle ne sera pas au camp d’entraînement du Canadien

750Views

Les partisans du Canadien ne pourront pas voir à l’œuvre l’espoir Kaiden Guhle. Selon le journaliste de The Athletic, Arpon Basu, a affirmé que le choix de première ronde du Canadien en 2020 Kaiden Guhle ne sera pas en mesure de participer au camp d’entraînement du CH.

Le défenseur de 18 ans se dirigera vers Montréal après le match de la médaille d’or de ce soir du côté du Championnat Mondial de Hockey Junior à Edmonton, mais il devra se placer en quarantaine en arrivant et donc, ne sera pas prêt à temps pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers au Complexe sportif Bell à Brossard. Guhle fait du bon boulot avec Team Canada. Il est bon dans sa zone, se sert bien de son gabarit et a amassé 3 points, dont 2 buts, jusqu’à maintenant.

Il devrait cependant pouvoir participer au camp d’entraînement du Rocket de Laval.

Rappelons que le club-école du tricolore jouera lui aussi dans une division 100% canadienne, avec les Marlies de Toronto, les Sens de Belleville et le Moose du Manitoba. Les équipes de cette section nord de la ligue américaine sont toujours en attente de l’autorisation des autorités de santé publique de leurs provinces respectives.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.