info@levestiairech.com
LHJMQ

Équipe Canada Junior doit suspendre ses activités

279Views

Deux tests positifs à la COVID-19 forcent le camp canadien à se mettre en suspens à compter du 23 novembre pour une durée de 2 semaines. C’est d’ailleurs pour cette raison que le match préparatoire entre les blancs et les rouges de ce mardi 24 novembre au matin fut annulé.

Les membres de l’équipe ont tous étés en contact étroits avec les deux personnes impliquées. Les joueurs seront donc confinés dans leur chambre jusqu’au 7 décembre inclusivement. Toutes les activités sont mises à l’arrêt question d’éviter la propagation de la maladie à travers tous les membres du personnel. Hockey Canada reste en dialogue avec les services de Santé de l’Alberta et tient à suivre le protocole à la lettre pour minimiser les dégâts.

Cette région canadienne est durement touchée par la deuxième vague de la pandémie. On peut se demander si les activités du mondial junior seront touchées ou même annulées. En espérant que le camp canadien puisse reprendre ses activités la date prévue afin de continuer leur préparation pour le tournoi qui s’amorcera le 25 décembre 2020.

Plus de détails à venir.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.