info@levestiairech.com
Canadiens

Entente LNH: Un détail qui pourrait être très intéressant pour le CH

1.08KViews

Hier soir, nous avons appris la bonne nouvelle concernant l’entente de principe entre les joueurs et les propriétaires des la LNH. Les camps d’entraînements débuteraient le 3 janvier et la saison régulière le 13 janvier prochain.

D’ailleurs, un détail important de cette entente a été dévoilé un peu plus tard en soirée.

Ce qui veut dire que l’équipe qui sortira gagnante de la division Canadienne sera dans le carré d’as lors des éliminatoires. Cet équipe sera techniquement en  »finale de conférence ». Comme le Canadien a ses chances de gagner les deux premiers tours lors des séries de cette division, cela pourrait devenir fort intéressant pour les partisans de la Sainte-Flanelle qui espère bientôt voir son club parader sur la rue Ste-Catherine. Mais bon, ce ne sera pas de tout repos…

Enfin, les 4 premières équipes de chaque division dans la LNH participeront aux séries. Le format n’a pas été divulgué. Plus de détails suivront concernant le calendrier de la saison 2020-2021.

Voici une petite intro qui fait du bien en attendant la prochaine campagne. (Pump-Up 2018-2019)

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.