info@levestiairech.com
Midget AAA

Émile Perron nommé capitaine de l’Intrépide

1.33KViews

L’Intrépide de Gatineau dans la Ligue de hockey midget AAA, a procédé à la nomination de son capitaine pour la saison 2020-2021, et c’est le défenseur recrue de 15 ans, Émile Perron qui a été le joueur désigné afin d’arborer le « C » sur son chandail cette saison. Le groupe de leader qui épaulera Perron, sera formé par Nicola Lacourse-Dion, Xavier Martine, Tristan Reid et Jérémy Fortin.

Le jeune arrière a disputé les deux dernières campagnes dans le bantam AAA avec Gatineau. L’an passé, il a récolté sept points, dont deux filets en 21 parties. Il avait également eu la chance de participer à quatre rencontres avec le midget espoir. Le nouveau capitaine de la formation Gatinoise est un joueur très discipliné sur la patinoire. L’organisation décrit Émile Perron comme étant une force tranquille, qui a toujours su par sa détermination et sa passion, repousser ses propres limites personnelles dans le but d’atteindre ses objectifs.

« Je suis très fier, c’est un très bel honneur. C’est toujours le fun de savoir que mes entraîneurs me font confiance, et avoir une certaine influence positive avec les joueurs de l’équipe, c’est un rôle que j’adore. »

Émile Perron lorsque questionné sur sa fierté de sa nomination.

Le patineur recrue nous dit ce que représente pour lui un bon capitaine.

« Pour moi, avoir le « C » représente un bon coéquipier et une bonne personne. C’est un gars qui se lève dans les moments importants, qui motive et qui encourage ses coéquipiers. J’ai toujours dit que c’est juste une lettre. »

Perron, sur ce qu’est un bon capitaine selon lui.

Perron nous à également mentionné qu’avoir ce rôle a seulement 15 ans, était un bon défi, mais il nous dit aussi comment est-ce qu’il voit ce rôle.

« Avoir ce rôle à 15 ans est un défi pour moi et les joueurs ont très bien accepté cette décision, donc j’ai tout de suite gagné en confiance. Je vois mon rôle de leader par mes bonnes actions. Je crois aussi que de développer de bonnes relations avec les joueurs de l’équipe est une belle marque de leadership. »

Perron, sur son rôle de leader au sein du groupe.

Finalement, l’organisation rapporte aussi que c’est un tradition de père en fils, puisque le père d’Émile, Luc Perron, avait déjà été le capitaine de l’Intrépide lors de la saison 1997-1998.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.