info@levestiairech.com
LNH

Dubois sur le marché?

640Views

Les camps sont sur le point de débuter et quelques joueurs sont toujours à la recherche d’un nouveau contrat. C’est le cas de Pierre-Luc Dubois qui se retrouve agent libre avec restriction avec les Blue Jackets de Colombus.

Selon ce que rapporte Pierre LeBrun sur son compte Twitter, le centre de 22 ans serait possiblement à la recherche d’un nouvel environnement pour continuer sa carrière. Quelques équipes auraient mentionnées cette envie de la part de Dubois, mais il est possible aussi que ce ne soit qu’un désir illusoire de la part de ces équipes. Le jeune attaquant n’est toujours pas à Colombus alors que les camps débutent dans 3 jours.

Dubois vient de terminer la dernière année de son contrat d’entrée dans la Ligue nationale de hockey. Il est à a recherche d’une prolongation de contrat, lui qui vient de connaitre une saison de 18 buts et 31 passes pour 49 points en 71 matchs. En 234 matchs dans la LNH, il a obtenu 65 buts et 93 passes pour 158 points. Il est le premier centre que tout le monde chercherait à obtenir. Il a connu de supers moments en série alors qu’il a récolté 10 points en autant de match.

Il sera intéressant de rester alerte sur ce qui va suivre du côté du clan Dubois. Est-ce une tactique pour venir à une entente rapidement ou est-ce une réel désir? N’importe quelle équipe bénéficierait de l’ajout d’un tel joueur! 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.