info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Dubois et Lafrenière dans la même équipe ?

597Views

Pierre-Luc Dubois a fait part de son désir de jouer dans un gros marché de hockey. L’organisation des Blues Jackets s’est donc vue obliger de signer Dubois pour seulement deux ans.

C’est donc dire que le jeune centre est présentement sur le marché des transactions. Sa valeur serait très grande et plusieurs équipes de la LNH sont intéressées par ses services.

La grosse pomme

La plus récente rumeur concernerait les Blues Jackets et les Rangers de New York. Selon Larry Brooks, Il semblerait que Colombus demanderait le Finlandais Kappo Kakko en retour de Dubois. Kakko qui en sera à sa deuxième saison dans la LNH fût un choix de première ronde, deuxième au total en 2019. L’an dernier, il a participé à 66 parties, totalisant 23 points, dont 10 buts.

Bien sûr Dubois a une valeur plus grande que Kakko est donc les Rangers devront ajouter un élément s’ils veulent conclure une transaction.

Tout de même, l’idée de voir Dubois à New York avec Alexis Lafrenière fait rêver. Les deux jeunes joueurs québécois se retrouvant dans la grosse pomme.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.