info@levestiairech.com
LNH

Du mouvement à Boston ?

1.82KViews

On brasse les cartes

Les Flames de Calgary ont fait plusieurs mouvements durant la saison morte. Notamment en défensive, ou ils ont embauché Chris Tanev pour pallier le départ de T.J Brodie vers Toronto.De plus, avec la perte de Travis Hamonic, le coté droit de la défensive semble problématique.

Jimmy Murphy chroniqueur du Boston hockey now, se demande si les Flames ne serait pas tenté d’échanger Noah Hanifin pour solidifier le côté droit de leur défensive. Or, selon une de ses sources, le directeur général de Calgary Brad Treliving ne serait pas actif dans le cas d’Hanifin. Toutefois, il n’aurait pas nié la possibilité d’écouter les offres pour un échange éventuel.

Des intéressés ?

Selon Murphy, quelques équipes pourraient être tenté par les services d’Hanifin. Entre autres, les Bruins de Boston qui avec le départ de Torey Krug, non plus aucune profondeur du coté gauche.

Brendan Carlo semblerait le candidat idéal dans un échange un pour un. Alors que lui et Hanifin ont le même âge, ils possèdent toutefois un style très différent. Hanifin qui est plus porté vers l’offensive a déjà trois saisons de 30 points et ce à seulement 23 ans. Carlo quant à lui est beaucoup plus physique et très fiable défensivement, des qualités qui font de lui un joueur très aimé à Boston.

 Malgré la popularité de leur défenseur droitié, les Bruins devront faire des sacrifices et avec un côté gauche défaillant, la saison pourrait être longue. Oseront-il transiger leur jeune défenseur ? Ca reste à voir.

Brendan Carlo

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.