info@levestiairech.com
LNH

Olympiques 2022 : Doug Armstrong dirigera Team Canada

277Views

Lorsque la LNH fera son retour au Jeux olympiques de 2022, Doug Armstrong devrait être à la tête de l’équipe canadienne.

Les informations ont été dévoilées par Pierre Lebrun du réseau TSN. Hockey Canada a demandé au directeur général des Blues de St-Louis, Doug Armstrong, de construire l’équipe du Canada en vue des prochains Jeux. Ceux-ci auront lieu à Beijing en Chine dans environ 15 mois. Ken Holland et Ron Francis feraient partie de l’équipe de direction.

Armstrong avait assemblé l’équipe canadienne qui a remporté la Coupe du monde de hockey en 2016 présentée à Toronto. Il a également fait partie du groupe de direction lors des Jeux de 2010 et 2014 et des Championnats du monde de 2007 et 2016.

La LNH et l’Association des joueurs se sont entendues sur leur participation aux Jeux olympiques de 2022 et 2026. Cette clause fut inscrite dans la convention collective signée lors de l’été 2020.

La confirmation de la participation de la ligue aux prochains Jeux n’est pas confirmée. La LNH doit négocier certains points avec le Comité international olympique et l’IIHF.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.