info@levestiairech.com
Canadiens

D’espoir en espoir

668Views

La saison 2020-2021 semble vouloir se pointer le bout du nez et nous sommes en droit et raison de penser que les Canadiens a de très bonne chance d’accéder au tournoi printanier, ou estival, on ne sait plus trop.

Avec les nouvelles acquisitions, la Sainte-flanelle semble être une équipe beaucoup plus complète qu’elle ne l’était l’année dernière. Il y a aussi une nouvelle recrue qui, sans avoir joué aucun match, est déja source d’espoir, Alexander Romanov.

Vous savez, à Montréal, un nom passe ( Alexander Romanov) et un nouveau fait surface, cette fois ne fait pas exeption, alors que le nom de Mattias Norlinder fait écho dans les médias.

Que de bons mots

Repêché en troisième ronde 64ieme au total, lors de l’encan de 2019, Mattias Norlinder semble vouloir se développer comme un défenseur de premier plan.

Évoluant présentement avec le HC frolunda, les commentaires provenant de Suède sont sans équivoques, Norlinder sera un joueur à surveiller.

« C’est un très bon joueur qui attend les Canadiens de Montréal à l’avenir » —

Roger Rönnberg, entraîneur-chef de Frölunda

Ces commentaires élogieux, proviennent d’un entraîneur qui en a  »vu d’autre » alors que celui-ci fût l’entraîneur de John Klingberg et Rasmus Dahlin.

ll joue vraiment pour faire gagner son équipe. Il a les meilleures qualités défensives de tous les défenseurs offensifs que j’ai entraînés à Frölunda. Il a une grande base. Il est super de jouer loin de la rondelle. Il a tellement de dimensions à son jeu.

Roger Rönnberg, entraîneur-chef de Frölunda
Mattias Norlinder évoluant pour le HC Frolunda

Avoir autant de relève à la defensive est un luxe. Un luxe que bien des équipes n’ont pas. Nous avons le droit de rêver, de penser que nous serons bientôt des prétendants ou du moins, une équipe à prendre au sérieux.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.