info@levestiairech.com
Latest NewsLHJMQ

Des membres d’équipes internationales du Championnat du monde junior déclarés positifs à la Covid-19

257Views

Aujourd’hui même, le 18 Décembre, des joueurs Allemands ainsi que des membres de l’équipe Suédoise ont été déclarés positifs à la Covid-19, à Edmonton, par la Fédération internationale. C’est un total de 10 cas qui ont été déclarés, huit joueurs Allemands et deux membres Suédois. Du côté des Allemands, ils devront rester en quarantaine jusqu’au 24 Décembre et du côté des Suédois, ils devront y rester jusqu’au 21 Décembre.

L’horaire du tournoi ferait affronter l’Allemagne et la Finlande le 25 Décembre suivi d’un affrontement avec le Canada le lendemain. Puis, la Suède affronterait la République Tchèque le 26 Décembre. Cependant, des modifications d’horaire pourraient survenir.

C’est maintenant au-dessus de 2000 tests de dépistages qui ont été faits à Edmonton depuis le début du tournoi. Les autres équipes du tournoi termineront leur quarantaine une fois tous les tests de dépistages déclarés. Le tournoi est-il en péril ?

Source : Xavier Nicole.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.