info@levestiairech.com
Canadiens

Des éloges pour Bergevin

447Views

Marc-Edouard Vlasic vente le travail de Marc Bergevin

Lors d’une entrevue sur les ondes de QUB radio et du podcast de Jean-Francois Baril, Avantage NumériQ. Marc-Édouard Vlasic a commenté les récentes acquisitions de Marc-Bergevin.

Évoluant dans la conférence de l’ouest, il a joué à plusieurs reprises contre Joel Edmunston et Tyler Toffoli. Vlasic a mentionné que l’imposant défenseur fera sentir sa présence lorsque le Tricolore affrontera de grosses équipes et qu’il est un excellent joueur défensif.

Pour ce qui est de Toffoli, il croit que s’il est accompagné d’un bon passeur, il sera en mesure d’atteindre les 30 buts.

Un manque de respect envers le joueurs

Lors de la même entrevue, Vlasic à émit des commentaires concernant l’attitude des propriétaires. Pour lui, le fait de réengager des négotiations, alors qu’une entente à été signé il y a de cela 4 mois, est un manque de respect.

«Quand deux parties signent une entente, l’entente est signée et les deux devraient la respecter, peu importe ce qui se passe, a-t-il affirmé lors de son passage au balado sportif de Jean-François Baril, sur QUB radio. Ça marche comme ça dans n’importe quelle business. Je trouve que c’est un manque de respect qu’ils reviennent sur cette entente quelques mois plus tard.»

Marc-Edouard Vlasic

Or, il est conscient qu’une entente devra bientôt être mise en action, si les joueurs espèrent reprendre l’action an mois de janvier.

«C’est certain que ce serait idéal qu’on s’entende avant décembre pour que tout le monde revienne au bercail et se mette en quarantaine, estime Vlasic. Il reste beaucoup de préparation et peu de temps pour le faire.»

Marc-Edouard Vlasic
Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.