info@levestiairech.com
LNH

DeBrusk signé, les Bruins sont prêts

causewaycrowd.com

Signature Jake debrusk bruins boston

277Views

Lundi 23 Novembre, les Bruins de Boston annonce la signature de l’ailier gauche de 24 ans, Jake Debrusk. Un contrat qui lui rapportera 3.675M$ en moyenne pour les deux prochaines saisons.

Dernier dossier

Le dossier de Jake DeBrusk était le dernier dossier à régler pour les Bruins. Malgré de multiples rumeurs, il semble bien que l’équipe soit complète. Âgé de 24 ans, DeBrusk a déjà joué trois saisons complète pour les Bruins. Son talent offensif étant encore un peu timide, l’équipe s’attends à un peu plus offensivement de sa part. Souvent utilisé sur la deuxième ligne aux côtés de David Krejci, DeBrusk a déjà deux saisons de plus de 40 points. La saison dernière, il avait récolté 19 buts, 16 passes pour 35 points en 65 rencontres.

Un contrat de 2 ans semble être la tendance dans la LNH vu la situation actuelle. Pour 3,675M$, les Bruins s’assurent des services d’un jeune dont la production offensive devrait s’améliorer encore. Faisant preuve d’une constance admirable, l’ailier gauche devrait rendre de précieux services à l’organisation. Il y a fort à parier que lors d’une saison complète de 82 rencontres, il sera en mesure de jouer sa meilleure saison en carrière lors des prochaines saisons.

Peu de mouvements à prévoir

Il y a présentement peu de mouvement à prévoir à Boston. Malgré quelques rumeurs d’agents libres, il ne semble plus que l’organisation soit en mesure de signer un joueur d’impact. Avec un peu moins de 2,9M$ d’espace sur le cap, les Bruins ne peuvent se permettre un joueur d’impact, sauf si il signe à rabais. Tel que l’organisation se présente actuellement, l’alignement est complet. Il serait toutefois encore intéressant de signer un défenseur d’expérience qui accepterait un contrat inférieur à 2,9M$. Pour le moment, l’équipe semble complète mais reste encore à voir Sweeney est suffisamment en confiance pour aller de l’avant avec ses effectifs.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.