info@levestiairech.com
LNH

DeAngelo au ballotage? Altercation avec Georgiev?

Crédit: NyPost
607Views

Les Rangers de New York ont annoncé avoir placé le défenseur Tony DeAngelo au ballotage et le gardien Alexandar Georgiev n’a pas participé à la pratique de dimanche.

Un joueur controversé

Tony DeAngelo est connu comme un joueur controversé. Il a été suspendu à deux reprises lorsqu’il jouait dans la ligue de l’Ontario (OHL) pour avoir tenu des propos “homophobe, raciste et sexiste”.

Il est connu pour tenir régulièrement des propos controversés sur les réseaux sociaux et plus récemment il avait annoncé quitter Twitter en soutien à Donald Trump, lors de son bannissement du réseau social. Les positions controversées du défenseur semblaient être accepté par l’organisation, mais cette fois il semble avoir dépassé la limite. 

Selon ce que rapporte Rick Carpiniello, journaliste de The Athletic, trois sources lui auraient confirmé une altercation entre DeAngelo et le gardien Alexandar Georgiev suite à la défaite des Rangers ce samedi soir. L’altercation aurait été arrêtée rapidement, mais l’équipe ne prend pas le tout à  la légère. Georgiev a été tenu hors de la pratique de dimanche et DeAngelo placé au ballotage. Du côté de David Quinn, entraîneur-chef, le tout n’est que rumeur et l’équipe ne commente pas les rumeurs. Est-ce qu’une équipe se risquera à réclamer le défenseur controversé, mais productif offensivement?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.