info@levestiairech.com
LNH

David Pastrnak offre un beau cadeau à une infirmière de Boston

670Views

En temps normal, le temps des Fêtes permet de se retrouver en famille. Cette période de festivités signifie également de redonner au suivant afin que des personnes dans le besoin puissent la vivre en arborant un sourire. David Pastrnak a réussi à surprendre une infirmière qui travaille au Tufts Medical Center à Boston.

Cette dernière est également mère célibataire. Le joueur des Bruins de Boston comprend qu’il peut être difficile pour une mère monoparentale de trouver un juste équilibre puisqu’il a justement été élevé par une.

Ainsi, lorsque l’ailier droit a décidé de faire don du Honda CR-V hybride, remporté puisqu’il a été nommé le joueur le plus utile du Match des étoiles Honda de la LNH, il voulait le remettre à un vrai MVP. Le critère de mère célibataire a notamment été important pour lui.

Reconnaissante

Kaitlin Hagstrom croyait avec une simple rencontre avec son supérieur immédiat lorsqu’elle a eu la surprise. Lorsqu’elle s’est assise pour débuter cette rencontre, il s’agissait du visage du joueur de 24 ans qui apparaissait sur l’écran.

« J’ai entendu parler de tout le travail formidable que vous avez accompli au Tufts Medical Cente. Je sais que vous êtes une mère célibataire. J’ai été élevé par une. Je sais combien il est difficile d’élever une famille en tant que mère célibataire et combien de travail vous devez faire et combien c’est difficile pour vous. J’ai tellement de respect pour vous », a déclaré Pastrnak sur la vidéo.

L’invitant à sortir pour recevoir un prix, elle aperçoit la mascotte des Bruins, Blade, aux côtés de la voiture. Un cadeau de Noël en avance pour une année éprouvante, en particulier pour les travailleurs du domaine de la santé. C’était le début d’une belle semaine pour l’infirmière qui recevait sa première dose du vaccin contre la COVID-19 quelques jours plus tard.

De plus, son fils a également eu droit à des surprises. Un chandail de Pastrnak et de nouveaux patins de hockey ainsi que de l’équipement de hockey.

« Je ne peux même pas mettre de mots sur ce que cela signifie pour moi », a mentionné Hagstrom. « Cela va beaucoup m’aider, en fait. Je suis tellement reconnaissante. »

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.