info@levestiairech.com
Canadiens

Danault ne veut pas signer à rabais

477Views

Un joueur impliqué

Aujourd’hui, Phillip Danault a donné une conférence zoom pour commenter le fait qu’il a remporté le trophé Jean Beliveau. Ce trophé est remit au joueur ayant été le plus impliqué au sein de sa communauté.

Danault est très impliqué auprès des organismes aidant les enfants dans le besoin, en plus de remporter le trophé, il pourra remettre 25 000 $ à l’organisme de son choix.

Pas à n’importe quel prix

Bien entendu, il a été questionné sur son éventuel contrat avec le Canadiens de Montréal. Malgré le fait que les négociations sont au point mort, Danault reste clair sur ses intentions de demeurer à Montréal. Toutefois, il n’entend pas signer à rabais, indiquant l’avoir déjà fait lors de son dernier contrat.

J’ai fait un sacrifice à mon dernier contrat….

Phillip Danault

Il reste évident que Marc Bergevin fera tout en son possible pour garder un joueur de la trempe de Danault à Montréal. Cependant, dans l’éventualité ou Suzuki et Kotkaniemi réalisent leur potentiel, le ligne de centre pourrait finir par couter cher.

Pour plus de détails, sur le même sujet,….La situation de Phillip Danault

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.