info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Couturier blessé à long terme?

258Views

Les Flyers de Philadelphie obtiennent une deuxième victoire consécutive contre leurs rivaux de la Pennsylvanie les Penguins de Pittsburgh. Dans la victoire, Travis Konecny a obtenu le premier tour du chapeau de sa carrière en plus d’ajouter une aide. 

Un évènement qui a marqué la partie est la blessure qu’a subie Sean Couturier. Après seulement 45 secondes de jeu, le centre de 28 ans a encaissé une mise en échec de Jared McCann le long de la bande à 1min28 du début de la partie. Couturier semble avoir été blessé à l’épaule sur la séquence et n’est pas revenu sur la glace depuis cette présence.

Il passera un test d’imagerie par résonance magnétique aujourd’hui afin de connaitre la gravité de la blessure. Considérant qu’il est le premier centre de l’équipe, ce serait un dur coup s’il devait s’absenter pour une longue période de temps. 

Peut-être qu’Alain Vigneault mutera son capitaine Claude Giroux au centre. Verrons-nous Kevin Hayes sur la première ligne? Donneront-ils une promotion rapide à Nolan Patrick? Il sera intéressant de voir comment l’équipe se comportera lors des prochains matchs. Ils viennent de perdre un leader important dans le vestiaire en Sean Couturier. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.