info@levestiairech.com
Canadiens

CH : les joueurs arrivent en ville

409Views

Déjà Noël est passé, mais plusieurs amateurs recevront seulement leur cadeau le 13 janvier, puisqu’il s’agit du retour de la LNH. De ce fait, une étape de plus a été franchis aujourd’hui, alors que les joueurs du CH qui n’étaient pas encore à Montréal sont arrivés en ville.

Alors que la saison commence le 13, le camp d’entraînement du CH débute le 3. Alors que c’est encore dans plus d’une semaine, en ces temps de pandémie, les joueurs devait arriver d’avance pour ce mettre en quarantaine préventive.

Certains, comme Philip Danault, Jonathan Drouin ou Paul Byron n’auront tout simplement pas quitté le pays pendant la courte saison morte. D’autres, comme Alexander Romanov n’ont laissé aucune chance au hasard en arrivant à Montréal plusieurs semaines d’avances. Toutefois, plusieurs autres éléments clefs de l’équipe rentraient au bercail aujourd’hui. C’est le cas de notamment : Carey Price, Tomas Tatar et Jeff Petry.

Rappelons encore une fois que le Tricolore débutera sa saison le 13 janvier prochain (dans 18 jours). Ce sera contre les Maple Leafs, à Toronto, et donc contre Tavares, Matthews, Marner et cie.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.