info@levestiairech.com
Canadiens

Ce jeune joueur du CH pourrait brouiller les cartes!

411Views

Selon Blain Potvin du site hockey writers, le Canadien pourrait voir un de ses jeunes joueurs forcer la main des dirigeants lors du prochain camp d’entraînement.

En effet, l’attaquant Raphael Harvey-Pinard a connu une bonne saison avec le Rocket de Montréal. Il a obtenu 56 pts l’année dernière et ce en 69 matchs. Il a maintenu un différenciel de +29. Sans oublier qu’il a inscrit son premier but dans la LNH lors des 4 rencontres qu’il a joué avec le grand club.

Bref, pourra t-il s’établir sur un 3e-4e trio chez le CH cette saison? Hughes aura possiblement à étudier ses options afin de faire de la place à une éventuel jeune comme RHP. Par contre, une autre équipe devra accepter de recevoir un peu d’argent. Sachant que le DG du Canadien est déjà coincé à la limite du plafond, le retour pourrait être moindre. Je penses aux vétérans Armia, Hoffman, Byron et cie.

Un beau casse-tête pour Hughes…

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

  • Je lui souhaite bien d’avoir la chance d’évoluer avec le grand club de toute ce n’est pas comme si il n’y avait as de place pour la prochaine saison et en passant on voudraient que les joueurs soient loyale envers leur équipe alors est ce que les équipes eux sont loyales envers leurs joueurs un gars comme Byron qui a été loyale envers le Ch qu’il donnait tout ce qu’il avait à chaque présence sur la glace maintenant qu’il est blesser et qu’il ne peut plus en donné autant à l’équipe on voudrait s’en débarrasser, belle loyauté du Ch ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.