info@levestiairech.com
CanadiensLatest News

Ce défenseur du CH pourrait être échangé en Floride

1.64KViews

Avec la date limite des transactions qui arrive sous peu. Certaines équipes semblent scruter à la loupe les organisations qui pourraient être vendeurs.

Selon des informateurs LNH, Pierre LeBrun et Elliotte Friedman, le directeur général des Panthers de la Floride, Bill Zito, aimerait obtenir Ben Chariot pour renforcir sa ligne bleue en vue des séries. Ce dernier serait le favori afin d’obtenir le vétéran défenseur.

Kent Hughes demande un premier choix afin d’obtenir Ben Chariot. Dernièrement, les Panthers ont laissé savoir qu’ils étaient prêts à sacrifier une jeune joueur de leur formation. En effet, Owen Tippet serait maintenant disponible.

Voici sa feuille de route.

Le jeune joueur de 22 ans a 32 points en 91 matchs dans la LNH. Croyez-vous que Hughes devrait se laisser tenter par ce jeune joueur? Sinon, considérant la valeur de Chariot, qui aimeriez-vous que le DG du CH obtienne en retour du robuste défenseur?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.