info@levestiairech.com
Canadiens

Montréal devra déjouer les meilleurs

388Views

La LNH reprendra ses activités le 13 janvier prochain avec une formule totalement différente que les traditionnelles associations de l’Est et de L’Ouest. En effet, nous aurons la chance de voir le talentueux numéro 97, Connor McDavid beaucoup plus souvent cette saison puisque le Tricolore sera dans une division uniquement canadienne. Montréal aura du pain sur la planche offensivement.

Ils devront affronter soir après soir, Jakob Markstrom, Braden Holtby, Frederik Andersen et le récipiendaire du trophée Vézina, Connor Hellebuyck. Le Canadien sera donc forcé de trouver une façon de marquer plus de buts. Avec l’acquisition de Joël Edmundson et l’arrivée du choix de deuxième ronde lors du repêchage de 2018, Alexander Romanov, Montréal se donne des munitions pour se défendre face au talent offensif des adversaires de leur division.

Montréal a eu de la difficulté à contenir les tirs de l’enclave

Crédit photo: rds.ca

Le Tricolore devra toutefois limiter les occasions de marquer, chose qu’il n’a pas réussi à faire l’an dernier. Finissant 26e au chapitre des tirs sur réception accordés dans le bas de l’enclave selon SPORTLOGIQ. Avec de nouveaux visages à la brigade défensive et le second de Carey Price, Jake Allen, les partisans de la Sainte-Flanelle peuvent espérer une saison surprenante pour Montréal. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.