info@levestiairech.com
Canadiens

Johnny Gaudreau dans la mire du Canadien?

1.83KViews

Dans les derniers jours, quelques rumeurs concernant le petit attaquant des Flames de Calgary sont mentionnées par différents acteurs du monde journalistique. Bien sûr, comme je suis loin d’être convaincu que Marc Bergevin mettra la main sur Johnny Gaudreau, il faut donc prendre cette rumeur avec un grain de sel.

Lors de son dernier article, l’insider Eklund du site HockeyBuzz affirme que Bergevin est en discussion avec les Flames de Calgary concernant l’attaquant vedette Johnny Gaudreau. Il faut préciser d’entrée de jeu que l’insider n’a pas une grande moyenne au bâton avec ce qu’il avance.

Par contre, il faut spécifier que les Flames et Gaudreau n’ont pas la meilleure relation depuis quelques mois. L’athlète de 27 ans n’a pas connu une grande saison l’an dernier avec une récolte de 58 points en 70 matchs. Certes, ce n’est quand même pas mauvais mais, bien en dessous des attentes de l’organisation.

Enfin, Bergevin n’a plus de marge de manoeuvre sous la masse salariale. Il doit donc transiger s’il veut faire l’acquisition de Gaudreau. Rien de moins que 2 joueurs et un espoir. Ce qui m’apparaît très improbable.

Gaudreau est-il un bonne solution pour le CH?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.