info@levestiairech.com
Canadiens

Corey Perry sait à quoi s’en tenir

441Views

Corey Perry s’amène à Montréal comme vétéran de 35 ans. Il sait très bien qu’il n’aura pas le même rôle qu’il avait lorsqu’il évoluait pour les Ducks d’Anaheim. Le nouveau 94 des Habs a donné en entrevue ses impressions sur son rôle qu’il aura chez le Canadien.

Objectif: percer l’alignement de départ à tous les soirs

«Comme athlète, tu veux jouer à chaque rencontre et tu dois faire tes preuves à chaque jour, a-t-il convenu, jeudi, lors d’un point de presse avec les journalistes montréalais. Il faut s’améliorer au quotidien. Il y a beaucoup de bons joueurs sur cette équipe et les postes sont limités, mais c’est une bonne chose.»  

Corey Perry

Impressionné par ce qu’il a vu

Corey Perry se dit excité d’arriver dans une équipe prometteuse comme celle des Canadiens. Le CH est au coeur d’un virage jeunesse et les jeunes joueurs commencent à prendre leur aise sur la patinoire.

«Il y a de la vitesse et beaucoup d’habiletés au sein de l’équipe et une fois sur la patinoire, on note cette rapidité, a ajouté Perry. Avec ce que je vois jusqu’à maintenant dans les premiers jours du camp d’entraînement, c’est excitant.»

Corey Perry

Aider les jeunes à progresser

Corey Perry a fait beaucoup de millage dans la LNH. Perry a disputé 1045 parties, marqué 377 buts, récolté 420 aides pour un total de 797 points. Toute cette expérience sera d’une grande utilité, car le CH est surtout composé de jeunes joueurs qui sont dans leur débuts dans la ligue.

«Je leur parle, je les observe et je les aide avec des petits jeux, des petits conseils, a d’ailleurs commenté Perry, qui en sera à sa 16e saison dans la Ligue nationale de hockey. Je vais essayer d’utiliser tout ce que j’ai appris pour leur transmettre.»

Corey Perry

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.