info@levestiairech.com
Canadiens

Canadien-Sénateurs : Le CH arrache la victoire aux Sens

476Views

C’était au tour des Sénateurs de recevoir le Canadien avec leurs chandails Reverse-Retro. Cette fois-ci, c’est le CH qui a arraché la victoire aux Sens par la marque de 2-1.

1ère période

En début de période, Erik Brannstrom a écopé d’une pénalité pour obstruction. Jeff Petry n’a pas manqué l’occasion et a marqué son 6e de la saison. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Colin White de marquer en avantage numérique. Comme au dernier match, les Sens étaient dans les pattes du CH, mais, cette fois-ci, les joueurs du Canadien ont soutenu un effort pendant toute la période. Le Tricolore a bombardé Matt Murray de 19 tirs durant le 1er engagement.

2e période

En 2e période, les chances de marquer ont été partagées entre les deux équipes. Tim Stützle a été atteint 2 fois au visage au cours du second vingt. Plus la période avançait, plus les Sénateurs prenait du rythme sans succès toutefois.

3e période

Dès le début de la 3e période, Josh Anderson a fini par marquer après une séquence de 2 tirs de Drouin et Suzuki bloqués par Matt Murray. Jake Evans a reçu un coup d’épaule d’Erik Gudbranson qui laisse à désirer mais sans conséquence pour les Sens. En fin de match Ben Chiarot était en pénalité, mais Thomas Chabot est venu couper l’opportunité des Sens en écopant d’une pénalité dans sa zone. Jake Allen a tenu bon pour garder le pointage 2-1 en faveur du Canadien.

Éléments clés du match

  • Solide performance des deux gardiens
  • Les Sénateurs jouaient avec la même énergie que le match précédent
  • Il y avait de la cohésion dans le jeu du CH
  • Tim Stützle a été la cible des joueurs du Canadien pendant toute la partie
  • Encore une fois, le Canadien n’est pas capable de s’imposer dans le cercle de mise-au-jeu.
Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.