info@levestiairech.com
Canadiens

Canadien-Oilers : La panne du CH se poursuit

632Views

Le Canadien était de retour en Reverse-Retro pour affronter les Oilers. Après trois contre-performance, Claude Julien a modifié ses trios. Malheureusement, les Oilers remportent le match 3-0. Le Canadien poursuit donc sa léthargie offensive.

1ère période

Le Canadien a débuté le match avec beaucoup d’intensité. Malheureusement, les occasions n’ont pas fini en but. Finalement, c’est Jujhar Khaira qui a déjoué Jake Allen en premier pour faire 1-0 Oilers. Les deux gardiens ont été très solides.

2e période

Darnell Nurse a fait un tir sur Jake Allen, Shea Weber a dégagé le rebond mais Phillip Danault a fait dévier le tir dans son propre filet. Paul Byron a reçu un tir à la tête et il est rentré au vestiaire. Mais est revenu par la suite.

3e période

En début de période, Tyson Barrie a fait 3-0 Edmonton en avantage numérique. En milieu du 3e vingt, Jonathan Drouin a fait un très beau repli pour suivre McDavid et Jake Allen a eu le dernier mot avec un son bâton. Le Canadien a obtenu son premier avantage numérique en fin de 3e période.

Éléments clés du match

  • Tomas Tatar et Tyler Toffoli ont interchangé de trio
  • Paul Byron faisait un retour dans l’alignement
  • Corey Perry était de retour dans le Taxi-Squad
  • Mike Smith a été impérial devant son filet avec un blanchissage
  • Un manque de finesse aura coulé le CH
  • McDavid et Draisaitl ont été limités à une mention d’aide chacun
  • Le Canadien portait son chandail Reverse-Retro ( Et encore une fois, celui-ci porte malheur !)

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.