info@levestiairech.com
Canadiens

Le Canadien aura un tout autre visage le 13 janvier

Elsa/Getty Image
1.04KViews

Le Canadien a été très actif pendant la saison morte avec l’ajout de Jake Allen, Joel Edmundson, Josh Anderson et Tyler Toffoli. Or, Marc Bergevin avait indiqué qu’il n’avait pas terminé son magasinage. Cette semaine, il a fait les acquisitions de Micheal Frolik et Corey Perry.

Avec toutes ces acquisitions, le Canadien aura un tout nouveau visage lors du lancement des hostilités le 13 janvier prochain. Alors, j’ai fait un portrait du potentiel alignement de départ contre les Maple Leafs.

Vous verrez deux alignements : le premier sera d’un point de vue objectif et logique alors que le deuxième sera mon alignement personnel.

Alignement logique et objectif

Tomas TatarPhillip DanaultBrendan Gallagher
Jonathan DrouinNick SuzukiJosh Anderson
Tyler ToffoliJesperi KotkaniemiCorey Perry
Artturi LehkonenJake EvansJoel Armia
*Paul Byron*Ryan Poehling*Micheal Frolik
Claude Julien aime avoir de la stabilité et le trio de Danault tient depuis 2 saisons. le duo Drouin-Suzuki a fait des flammèches en série. Kotkaniemi est un excellent fabricant de jeu et Tyler Toffoli possède la touche de marqueur pour finir les jeux. Robustesse et fiabilité avec Lehkonen et Armia sur le 4e trio
Ben ChiarotShea Weber
Joel EdmunsonJeff Petry
Brett KulakAlexander Romanov
*Victor Mete*Noah Juulsen ou Cale Fleury
Le CH aura une défensive très difficile à passer. Avec des gros défenseurs robustes, ça sera un bon mixte avec une attaque rapides et des joueurs plus petits.
Carey Price
Jake Allen
*Charlie Lindgren ou Cayden Primeau
Price et Allen devrait être un des meilleurs duos de gardiens cette saison. Allen donnera du repos à Price. Et un Price reposé peut faire des miracles

Ma formation du Canadien

Jonathan DrouinNick SuzukiJosh Anderson
Tyler ToffoliJesperi KotkaniemiBrendan Gallagher
Tomas TatarPhillip DanaultJoel Armia
Artturi LehkonenJake EvansCorey Perry
*Paul byron*Ryan Poehling*Micheal Frolik
Les trio de Suzuki et Kotkaniemi seront considérés de 1A et 1B, les deux jeunes ont pris du galon et ils doivent avoir un grand rôle. Le trio de Danault est considéré comme le troisième mais il aura un grand rôle lui aussi car il va devoir montrer le chemin aux deux jeunes au-dessus de lui.
Ben ChiarotShea Weber
Alexander RomanovJeff Petry
Joel EdmundsonNoah Juulsen
*Brett Kulak ou Victor Mete*Cale Fleury
Chiarot et Weber font du bon boulot ensemble. Romanov est un joueur très responsable et physique, alors le jumeler à Petry qui aime se porter à l’attaque serait un bon duo.
Carey Price
Jake Allen
*Charlie Lindgren ou Cayden Primeau
Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.