info@levestiairech.com
Canadiens

3 espoirs du CH feront partie de l’aventure du Championnat Mondial Junior

681Views

Le Championnat Mondial Junior se mettra en marche dans 2 semaines. Le dernier couperet est tombé chez Équipe Canada Junior. C’est donc dire que nous connaissons maintenant l’identité de tous les espoirs des Canadiens qui seront présents. Le défenseur Kaiden Guhle portera l’uniforme du Canada, l’attaquant Cole Caufield sera du côté des Américains alors que Jan Mysak défendra les couleurs de la République Tchèque.

Kaiden Guhle

Kaiden Guhle : le défenseur des Raiders de Prince Albert dans la WHL est un choix de 1ère ronde 16e au total lors du dernier repêchage.

Les yeux des partisans du Canadien seront rivés sur Kaiden Guhle lorsqu’ils regarderont les parties d’ECJ. En effet, la direction du CH a préféré Guhle à Hendrix Lapierre lors du dernier repêchage. Si Byram et Drysdale seront les généraux à la ligne bleue du Canada, Guhle sera le défenseur fiable dans sa zone qui assurera une bonne couverture défensive.

Cole Caufield

Cole Caufield : le franc-tireur évolue pour les Badgers de l’université du Wisconsin est un choix de 1ère ronde, 15e au total en 2019.

Les attentes envers Caufield cette année sont très élevées. En effet, Caufield est un espoir de premier plan et il doit nous faire oublier ses mauvaises performances de l’an dernier. Caufield possède un talent unique pour marquer des buts; ça, personne n’en doute! Le seul point d’interrogation dans son cas, c’est si Cole va être en mesure de compenser son petit gabarit de 5 pieds 7 pouces et 162 lbs. Cole Caufield devrait avoir un grand rôle au sein de l’équipe Américaine, espérons qu’il livrera la marchandise.

Jan Mysak

Jan Mysak : L’attaquant joue pour les Bulldogs de Hamilton dans la OHL, c’est un choix de 2e ronde, 48e au total en 2020.

Comparativement à Guhle et Caufield, les attentes envers Mysak sont un peu moins élevées. Mysak est reconnu comme étant un attaquant avec un bon flair offensif. Il est doté d’un excellent tir et il sait s’en servir. Même si Mysak est d’abord un canon offensif, il est quand même responsable dans sa zone. Il est bien positionné et il utilise son bâton pour aider ses défenseurs.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.