info@levestiairech.com
LNH

Dylan Strome demeure un Blackhawks

342Views

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé avoir prolongé le contrat du jeune Dylan Strome. L’entente est de 2 ans et rapportera 3 millions par saison au joueur de centre.

Dylan Strome est un ancien choix de 1ère ronde, 3e au total des Coyotes de l’Arizona en 2015. En carrière, c’est 164 parties jouées, 36 buts, 69 passes pour 105 points.

Une opportunité à saisir

Les Blackhawks ne pouvaient pas se permettre de perdre les services de Strome. Alors que le capitaine Jonathan Toews et le jeune Kirby Dach sont aux prises avec des blessures. Strome sera donc le 1er centre des Hawks pour le début de la saison, c’est une opportunité qu’il devra saisir alors qu’il risque de se retrouver au centre de Patrick Kane. Il pourra effacer ses moins bonnes performances de l’an dernier.

Renaissance à Chicago

Dylan Strome a connu un début de carrière assez timide, alors qu’il faisait la navette entre la LAH et la LNH avec les Coyotes. Une transaction avec Chicago en compagnie de Brandan Perlini en retour de Nick Schmaltz aura permis à Strome de retrouver son ancien coéquipier du junior Alex DeBrincat. Strome et DeBrincat ont fait la pluie et le beau temps chez les Otters d’Erie dans la OHL. Cette magie a continué à opérer lorsque Strome est arrivé.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.