info@levestiairech.com
CanadiensLNH

Aucune suspension pour Tyler Myers

Crédit: Sportsnet
424Views

Le verdict est tombé, la LNH ne suspend pas Tyler Myers après sa mise en échec contre Joel Armia.

Aucune suspension

            Selon ce que rapporte le journaliste François Gagnon, la LNH ne suspend pas Tyler Myers après la mise en échec sur Joel Armia lors de la rencontre du 21 janvier. Alors aux prises dans une bataille pour la rondelle, Joel Armia a été frappé de côté par le défenseur des Canucks. Il est évident que Myers a frappé d’un angle mort, mais aucun règlement de la ligue sévit pour ce genre de geste. Il devait être prouvé hors de tout doute que le coup était intentionnellement porté à la tête. Après des révisions, la LNH en conclut que le coup était porté à la poitrine et non à la tête. Il faut mentionner que la LNH dispose d’angles de caméras auxquels les médias n’ont pas accès. Peut-être est-ce que d’un angle différent le geste semblait moins dangereux.

Armia absent pour une période indéterminée

            Suite à la mise en échec de Myers, l’avant des Canadiens de Montréal semblait être lourdement ébranlé. Il a quitté la patinoire de ses propres moyens, mais il avançait très lentement vers le vestiaire. L’organisation a émis un communiqué qui confirme l’absence pour une période indéterminée de l’attaquant Joel Armia pour une commotion cérébrale.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.