info@levestiairech.com
Canadiens

À vos prédictions

332Views

Ça y est, nous y sommes. La saison va enfin commencer. En ce contexte de pandémie, et surtout de couvre-feu au Québec, les soirées seront moins mornes. Les partisans du Canadien auront droit à 12 matchs d’ici la fin du couvre-feu. Certaines semaines comporteront jusqu’à 4 matchs.  

Les amateurs de hockey auront l’embarras du choix alors qu’un calendrier compact signifie beaucoup de matchs en peu de temps. 

Réponses aux questions 

Josh Anderson est-il surpayé ? Nick Suzuki souffrira-t-il de la malédiction de la 2e année ? Alexander Romanov sera-t-il aussi bon qu’annoncé par l’organisation ? Les performances de Jesperi Kotkaniemi en séries n’étaient-elles qu’un mirage ? Jonathan Drouin est-il un flop ? La défense du CH est-elle trop lente ? L’avantage numérique contribuera-t-il sur une base régulière ? Le Canadien gagnera-t-il une ronde en séries ?  

Toutes ces questions et bien d’autres trouveront réponses au cours des prochains mois. À ceux et celles qui aiment y aller de prédictions, c’est le temps. Prenez-les en note et conservez-les patiemment. C’est toujours utile d’avoir des preuves quand vient le temps de se vanter en famille ou entre amis.  

3 prédictions pour le CH 

Tout d’abord, je crois que le Canadien connaîtra une bonne saison et il s’inclinera en 3e ronde des séries (les 2 premières rondes sont intra-division).  

Ensuite, Jesperi Kotkaniemi amassera 40 points cette année.  

Finalement, Carey Price sera finaliste au trophée Vézina.   

3 prédictions pour la LNH

Premièrement, Nathan MacKinnon obtiendra le trophée Art Ross pour le plus de points en saison régulière.

Deuxièmement, les Golden Knights de Las Vegas remporteront la coupe Stanley.

Troisièmement, les Red Wings de Détroit, mon équipe favorite, ne dépasseront pas le cap des 15 victoires.

Bonne saison à tous et à toutes !  

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.