info@levestiairech.com
CanadiensLNH

7 prédictions farfelues, mais possibles pour la prochaine année

410Views

Avec la fin de l’année 2020 qui arrive, avec les résolutions que nous tenterons de tenir, nous avons décidé d’y aller avec quelques prédictions pour la prochaine année dans le monde du hockey.

1- Carey Price sera échangé à Seattle

OK, je vais me faire lancer des tomates. Mais avec l’arrivée prochaine de Cayden Primeau, Marc Bergevin devra faire un choix pour ses gardiens de but. L’acquisition de Jake Allen permettra d’échanger Price lors du repêchage d’expansion de la nouvelle franchise. Primeau et Allen seront le duo de gardiens pour la saison 2021-2022.

2- Igor Shesterkin remportera le Calder

Le jeune gardien des Rangers de New York devancera son coéquipier Alexis Lafrenière pour remporter le trophée remis à la meilleure recrue. Il deviendra ainsi le premier gardien depuis Steve Mason en 2009 à gagner cette reconnaissance.

3- Aucun gardien ne gagnera 30 parties

Avec une saison condensée, cela serait surprenant de voir un gardien être devant le filet pour plus de 40 matchs cette saison. Les équipes qui auront deux bons gardiens seront avantagées avec une saison avec plusieurs séquences de 3 parties en 4 soirs.

4- La Coupe Stanley sera remportée par la division Nord

Et oui, vous avez bien lu. Une première depuis 1993. Le gagnant de la Coupe Stanley viendra de la division Nord qui regroupe les sept équipes canadiennes. GO CANADA GO.

5- Toronto et Boston ne feront pas les séries

Avec une saison écourtée, ces deux équipes ne participeront pas aux prochaines séries. Pour les Maple Leafs, le manque de profondeur dans les filets et à la défense causeront leur perte. Du côté des Bruins, les pertes de Torey Krug et Zdeno Chara combinée à la blessure de Pastrnak seront le coup de grâce de cette formation.

6- Lafrenière, Byfield et Stutzle seront les meilleurs marqueurs de leur formation

Les trois premiers choix du dernier repêchage auront toutes les chances de leur côté de produire. Et les trois termineront en tête des points de leur équipe.

7- Claude Julien sera nommé le coach de Team Canada pour les prochains Jeux

Doug Armstrong, directeur général de l’équipe canadienne nominera son entraîneur-chef pour les prochains Jeux et Claude Julien sera le candidat no. 1 pour mener le Canada à la médaille d’or lors des Olympiques de 2022.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.