info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

56 parties et de nouvelles dates!

727Views

Depuis le début des discussions concernant le retour de la Ligue nationale de hockey pour la saison 2020-21, les informations restent à huis clos. Il y a très peu de fuites qui nous permettraient d’y voir du développement ou d’entrevoir un retour imminent. 

Frank Seravalli et Pierre LeBrun avancent qu’une ébauche de calendrier aurait été déposée à l’association des joueurs de la LNH incluant le nombre de 56 parties. L’idée de commencer le 1er janvier tient toujours, mais une seconde proposition repousse la date de début à la mi-janvier(15 ou 16 janvier) ce qui est plus probable. 

Des parties extérieures envisagées

Ces dernières informations s’ajoutent aux idées récemment sorties concernant plusieurs parties extérieures d’une demi-douzaine d’équipes. La ligue tente de trouver un moyen de générer du revenu à l’aide de vente de billets. Les équipes impliquées seraient en provenance des États-Unis où les restrictions gouvernementales sont plus souples. 

Plus de détails à venir.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.