info@levestiairech.com
Canadiens

42 joueurs invités au camp du CH

653Views

Le mois de décembre tire à sa fin et apporte avec lui son lot d’incertitude concernant le retour de la Ligue nationale de hockey. Nous assisterons au début des camps d’entrainements dans quelques jours à peine et certaines équipes transmettent leur liste de joueurs invités. 

Aujourd’hui, ce fut au tour du Canadiens de Montréal de confirmer les joueurs invités à leur camp qui débutera le 3 janvier 2021. 42 joueurs ont reçu une invitation de la part de la direction et pourront se présenter au Complexe sportif Bell de Brossard (6 gardiens, 24 attaquants et 12 défenseurs).

L’alignement principal du Canadien est presque déjà confirmé. Les joueurs qui se battront pour un poste les limiteront principalement à la 4ième ligne ou au « Taxi Quad ». 

On peut tout de même noter l’absence de Jesse Ylonen (prêté – Pelicans) et Josh Brook (prêté – Pinguine de Krefeld). Les deux joueurs continueront leur développement dans leur équipe actuelle. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.