info@levestiairech.com
Canadiens

32 joueurs invités au camp du Rocket

232Views

Le camp du Rocket de Laval débute le 22 janvier 2021. Plus qu’une journée avant de voir les jeunes joueurs de l’organisation entamer leur travail dans la filière du Canadien de Montréal.

Le Rocket vient d’annoncer la participation de 32 joueurs pour son camp d’entraînement. Les joueurs sauteront sur la glace du Centre Bell dès 11h pour la première journée. L’équipe sera majoritairement au Centre Bell, mais aura aussi quelques pratiques au Complexe sportif Bell de Brossard. 

Parmi les joueurs invités, on trouve 19 attaquants, dix défenseurs et trois gardiens de but. 

Quelques joueurs de la CHL ont la permission de participer au camp du Rocket. On peut noter la présence de Kaiden Guhle (1ère ronde-16e au total en 2020), Jan Mysak (2e ronde – 48e au total en 2020), Gianni Fairbrother (3e ronde – 77e au total en 2019) et Jacob Leguerrier (5e ronde – 126e au total en 2019). Les jeunes pourront bénéficier des enseignements de Joël Bouchard, mais devront retourner à leur club junior respectif une fois que la CHL reprend du service. Les Canadiens pourront profiter de ce moment pour évaluer Leguerrier et Fairbrother qui doivent être signés à la fin de l’année sinon ils seront libres comme l’air.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.