info@levestiairech.com
LNH

3 équipes intéressées par Dubois

1.69KViews

Il y a quelques semaines déjà que l’attaquant Pierre-Luc Dubois a demandé à se faire échanger. Le clan Kekalainen est présentement en train d’étudier les offres reçues afin de prendre la meilleure décision pour son club. Les Blues Jackets connaissent un début de saison difficile, eux qui ont enregistré une seule victoire lors de leur 4 premiers matchs.

Plusieurs équipes auraient démontrées de l’intérêt envers le centre de 22 ans. Les Canadiens de Montréal font partis des équipes intéressées. La machine à rumeurs est enclenchée depuis plusieurs jours. On dit même que Kotkaniemi aurait été offert par Bergevin afin d’acquérir Dubois. Colombus tiendrait tout de même à avoir la jeune sensation Suzuki, mais le DG du Canadien ne serait pas prêt à s’en départir.

Ce lundi, lors de la diffusion du Balado Sans restriction, l’animateur Kevin Raphaël a donné des informations provenant directement du principal intéressé. Son ami Pierre-Luc Dubois qui participe à sa classique annuelle de hockey Classique KR) lui a donné des updates sur la situation.

« Ce que je peux dire c’est que je suis en contact avec Pierre-Luc à tous les jours. Pierre-Luc va bien. C’est certain que son rêve c’est de venir jouer pour le Canadien de Montréal, c’est pas une surprise pour personne. Son désir, c’est que ça se règle extrêmement rapidement. J’ai entendu qu’il y a 20 équipes […] J’peux dire avec beaucoup d’assurance qu’il y a peut-être 20 équipes qui ont fait des offres mais il y en a trois qui sont très sérieuses sur la table. Avant de croire tout ce que vous entendez à gauche à droite, soyons patients et attendons le dénouement parce qu’on va probablement l’apprendre en même temps que lui. De dire que personne travaille ensemble pour essayer de faire arriver, c’est faux. Tout le monde est au courant, les deux clans sont au courant de la situation, du désir de chacun et de l’autre et les gens essaient de le faire arriver. […] Moi je vous dit ce que mon partner me dit. »

Il faut rester à l’affût. Le dénouement pourrait arriver plus tôt que tard et tout indique que les deux clans travaillent conjointement afin de donner une opportunité à Pierre-Luc Dubois de s’épanouir sous d’autres cieux. Le retour devrait être plus qu’intéressant pour les Blue Jackets.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.